Commentez la news :

Une touche luxueuse en modifiant la teinture interne de votre voiture


(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


L’analyse des points négatifs et positifs est importante concernant le choix de couleur pour l’intérieur de votre voiture. C’est un choix délicat qui doit être traité minutieusement. Pour un intérieur d’automobile attrayant, il est aussi nécessaire de vérifier l’état des sièges, du tableau de bord, des portières, le plafond, et les moquettes. L’intérieur de votre voiture qui était auparavant de couleur assombrie pourra redevenir comme neuf. Pour un entretien général, voici quelques astuces qui devraient être appliquées.

Ral 9010 : pour un coloris proportionnel au blanc pur

Le choix du blanc pur n’est pas toujours évident dans la combinaison de couleurs. Pourtant, vous pouvez l’associer à la couleur claire ou foncée ral 9010. La carrosserie intérieure peut être peinte en gris, en gris blanc, en gris ardoise, en gris beige, en gris souris, en gris anthracite, en blanc et gris, ou en gris basalte.

Quelques nuances pour vos sièges
Vous pouvez choisir des nuances de couleurs pour les sièges et le tableau de bord : opaque, rouille, ou acajou. Toute une variété de couleurs est disponible pour marier avec le blanc pur : brun chocolat, vert mousse, bleu nuit, vert clair, couleur menthe, vert mousse, bleu-turquoise, jaune, jaune soleil, bleu ciel, bleu clair, pastel. Toutefois, il faut associer le choix des couleurs à l’intérieur et à l’extérieur de votre voiture.

Passez au rangement interne de votre voiture
Avant de passer à la peinture, l’intérieur doit être grandement entretenu. Retapez comme neuf ou remplacez vos sièges de voiture. Passez ensuite à l’usage de la cire, du mastic, des produits de collage, du rouleau, de la bombe de retouche, des solvants, de l’adhésif, des enduits, d’un pinceau, d’une feuille de papyrus pour travailler les parties à métaux, les boiseries, et la résine. Il est également nécessaire de poncer les endroits rugueux.

Des étapes essentielles pour la peinture intérieure

Pour la mise en peinture de votre couleur d’intérieur, votre voiture doit passer certaines étapes afin d’obtenir un meilleur résultat :

Appliquez une fine couche de fond pour la résistance du matériau.

Appliquez ensuite une couche de peinture au pistolet de blanc pur associé ou non à d’autres couleurs, émeraude, menthe, fraise, framboise, selon votre code couleur.

Si une deuxième couche s’impose, effectuez-la.

Une touche de finition est indispensable à exécuter à partir d’un spray à peinture. Par la suite, terminez les ultimes finitions au niveau des pigments à l’aide d’un pinceau.

La dernière couche à appliquer sera le vernis de finition pour une haute résistance et une assurance du travail.

Notez que le choix des cosmétiques joue un rôle avancé dans la qualité du travail fini.

Dernières retouches pour une excellente couleur de blanc pur.

Laqué ou nacré, le coloris d’intérieur de votre voiture sera assorti d’office au blanc pur. Pour des sièges retapés, la résistance du tissu ou du cuir sera renforcée par un collage parfait. Le durcissement des matériaux implique un bon dosage des divers produits appliqués depuis le début. L’effet du ral 9010 donnera un aspect neuf à votre voiture. Le côté dominant et élégant du blanc pur pourra mettre en valeur l’image d’ensemble de votre trésor.

Satisfaction pour avoir choisi le ral 9010 blanc pur

Effectuez la finition de l’intérieur puis de l’extérieur de votre voiture, le résultat ne se fera pas attendre. Votre voiture deviendra votre coup de cœur. L’alliance blanc pur pourpre ou marron déterminera aussi un bel ensemble de charme. En conséquence, votre voiture s’offrira une nouvelle fiche technique. L’assurance-qualité est de mise grâce à vos employés. Les produits de peinture ont tenu la première place pour avoir réussi à ressortir le blanc pur. L’associer aux couleurs secondaires de votre choix ne sera pas de refus.

 



Les Commentaires :

 




Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres