Commentez la news : Iveco Stralis, un excellent semi-remorque
(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)
Si il y a bien un fabricant de poids lourds qui mérite notre attention, c'est bien Iveco et sa gamme Stralis. Iveco est une marque Italienne qui a maintenant de nombreuses années d'expérience et qui fournit aux entreprises des véhicules de qualité pour leur permettre de mener à bien leurs missions de livraison. Vous pouvez en savoir plus en allant sur ce site internet : https://www.44tonnes.com/1258-stralis
Le spécialiste des véhicules utilitaires Iveco a présenté le nouveau camion S-Way à Madrid. Le camion longue distance pour la classe de poids supérieure à 20 tonnes suit le précédent Iveco Stralis. Le changement décisif sur le passage de la Stralis à la S-Way concerne la nouvelle cabine, puisque le châssis et les moteurs seront conservés de la Stralis.
Iveco a redessiné la cabine pour offrir plus d'espace et de visibilité. Le siège du conducteur peut être ajusté sur une plus grande surface qu'auparavant, et le nouveau volant multifonctions est aplati en bas pour créer plus d'espace. L'aménagement de base du cockpit avec la grande console centrale tournée vers le conducteur est conservé, mais le design a été modernisé.
Le système d'infodivertissement révisé comprend une radio DAB, une fonction mains libres et l'intégration d'Apple Car Play, un système de navigation et de commande vocale spécifique au camion. Néanmoins, on constate l'absence d'innovations fondamentales, conséquence de l'architecture technique du prédécesseur, qui est toujours en usage. Le conducteur continue de regarder les instruments analogiques conventionnels, et l'écran tactile du système multimédia est aussi assez petit à 7 pouces selon les normes actuelles. L'Iveco S-Way n'a pas de nouvelles caractéristiques comme les rétroviseurs extérieurs électroniques de la nouvelle Mercedes Actros.
Le tunnel central reste intact, mais n'est pas aussi haut que son prédécesseur. Grâce à la nouvelle conception du toit, Iveco promet désormais une hauteur debout de 2,15 mètres au milieu de la cabine. Dans la partie supérieure à l'arrière de la cabine, la largeur utile a été augmentée de 35 centimètres.
Un canapé avec un matelas de 14 cm d'épaisseur assure le confort du sommeil. L'agencement est conçu de manière à ce que le conducteur puisse choisir librement la tête de ligne. Cela comprend également l'îlot de commande situé au centre de la paroi arrière, avec lequel les fonctions telles que le chauffage et la climatisation d'appoint, les serrures de porte, l'éclairage et la radio peuvent être commandées depuis le lit.
Enfin, il existe un nouveau concept de mise en réseau avec la "Connectivity Box", qui permet la mise en ligne de l'Iveco S-Way. Comme le savent les voitures particulières modernes, les mises à jour logicielles, par exemple, peuvent être téléchargées directement via Internet et les techniciens de service peuvent lancer un diagnostic à distance de la technologie des véhicules. En même temps, le système permet d'enregistrer toutes les données de conduite pertinentes, de faire des suggestions au conducteur pour améliorer l'efficacité et de fournir au service logistique de la base d'attache toutes les données nécessaires à une gestion efficace de la flotte.
Avec la S-Way, Iveco présente le nouveau vaisseau amiral longue distance de la marque. Le châssis et la technique d'entraînement seront repris du modèle précédent Stralis. Ce qui est vraiment nouveau, c'est la cabine avec plus de facilité d'utilisation et plus d'espace. L'amélioration de l'aérodynamique devrait se traduire par des économies de carburant de 4%.
Les Commentaires :
Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres
© Copyright 2011-2019 Campingcar-story.fr - Tous droits résérvés - Mentions legales - Contact - Copyright