Commentez la news : Voyager sur Venise en camping-car
(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)
Si vous êtes un vrai aventurier et que vous aimez explorer les pays, leurs cultures et leurs spécificités, alors l'Italie vous séduira certainement, surtout si vous ne l'avez encore jamais visité. Si vous avez envie de passer un séjour inoubliable en Italie, rien de tel qu'un camping à Venise. C'est une ville qui regorge de multiples richesses et qu'il vous faut absolument visiter. Voulez-vous en savoir plus sur Venise ? Avez-vous envie d'y aller en camping-car ? Si oui, lisez cet article pour en savoir plus.
Venise est une des plus belles villes d'Italie, connue pour ses richesses culturelles et historiques, pour la splendeur de ses ponts, ruelles et canaux, etc. Elle est particulièrement réputée pour ses incontournables tels que :
la Place Saint-Marc (qui est toujours animée et se situe au centre même de la cité ; les touristes s'y rendent fréquemment, de même que les habitants de la ville) ;
la basilique Saint-Marc (qui vous réserve une incroyable architecture et une histoire à couper le souffle) ;
le Palais des Doges ;
le quartier du Castello ;
la basilique Santa Maria della Salute ;
le quartier Santa Maria della Salute ;
etc.
Il y a une multitude de découvertes à faire à Venise. Vous pourrez consulter venise.style si vous désirez en savoir plus.
Les incontournables de Venise sont à visiter absolument. Cependant, il n'est pas toujours facile de faire tous ces tours seul, en famille ou entre amis avec son véhicule personnel, car visiter Venise peut s'avérer parfois cher. C'est pourquoi il est souvent préférable d'y aller en camping-car afin de profiter non seulement des merveilles de la région, mais aussi de l'ambiance qu'offre un camping. Il est aussi possible et bien plus facile aujourd'hui d'acheter un pass vaporetto pour économiser sur votre budget de visites à Venise.
Plusieurs campings à Venise proposent aujourd'hui des mobil-home et des camping-cars pour vous permettre de mieux découvrir la cité et ses incontournables. Il s'agit par exemple des campings San Francesco, Union Lido, Tenuta Primero, etc. Cependant, pour le transport, les pass vaporetto vous reviennent beaucoup moins chers si vous devez passer plus de 3 jours dans la cité.
Si vous vous rapprochez des campings pour votre séjour à Venise et si vous achetez vos pass vaporetto pour vos tours, rien ne risque de vous échapper. Des visites guidées sur les sites touristiques, des excursions, des randonnées à pied et à vélo, des activités sportives... : tout vous sera proposé pour faire de votre séjour à Venise une expérience incroyable à revivre.
Les Commentaires :
Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres
© Copyright 2011-2019 Campingcar-story.fr - Tous droits résérvés - Mentions legales - Contact - Copyright