Commentez la news : Vivre une aventure sans pareil à Colombo lors d’un voyage sri lankais (les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


Souhaitez-vous découvrir des jungles, des plages, des paysages magnifiques et de grandes villes en un seul endroit ? Le Sri Lanka est certainement fait pour vous. Ce havre de verdure est, en effet, un lieu idéal pour se détendre, s’évader et se dépayser.



Se rapprocher des habitants durant un voyage à Colombo


Aimez-vous l’aventure ? Insérez le Sri Lanka dans les destinations que vous visiterez prochainement. Authentique, cette contrée est connue pour ses sites naturels incroyables, mais elle vous donne surtout l’occasion d’explorer des agglomérations intéressantes comme Colombo. Effectivement, cette dernière est plus cosmopolite que vous l’imaginez, car elle abrite beaucoup d’attractions touristiques à découvrir pendant un séjour auSri Lanka. Galle Road est, par exemple, une étape importante à ne pas manquer lorsque vous faites le tour de la ville. Un passage dans ce lieu vous permettra d’entrer en contact avec les habitants et de voir le mode de vie des Sri Lankais. Si vous avez le temps, vous pourrez prendre un des moyens de transport populaires tels que le « rickshaw » et vous rendre dans certains des célèbres édifices locaux.


Comprendre l’Histoire du pays en visitant les édifices populaires de Colombo


Parmi les sites touristiques à visiter pendant un séjour Sri Lanka, le Colombo National Museum mérite sans doute d’être exploré. Impressionnant, cet édifice est l’endroit idéal pour en apprendre davantage sur le passé du pays. D’ailleurs, il héberge beaucoup d’œuvres d’art qui vous fascineront sûrement si vous êtes des adeptes de création artistique. Cet établissement expose aussi plusieurs reliques dont les plus anciennes datent de l’époque du royaume d’Anuradhapura, plus précisément IVe siècle av. J.-C. Un passage dans ce lieu vous aidera ainsi à vous imprégner de la culture locale. À part cela, le temple bouddhiste Gangaramaya vaut également le détour. Tout comme le musée national de Colombo, ce vieux sanctuaire retrace l’Histoire de la contrée sri lankaise. Vous y trouverez l’arbre sacré de la Bodhi ainsi que des dizaines de sculptures de Bouddha de toutes tailles.


Visiter les sites naturels de Colombo


Si vous avez envie de découvrir l’une des jungles sri lankaises, faites un petit arrêt à l’orphelinat des éléphants de Pinnawela. Depuis 1975, cet endroit héberge des pachydermes orphelins qui sont ensuite réintroduits dans leur foyer naturel. Légèrement écarté de Colombo, ce site vous incitera à faire une promenade au cœur d’une végétation luxuriante et admirer des paysages authentiques. Pour rendre votre séjour encore plus mémorable, n’hésitez pas non plus à rejoindre Negombo. Cette dernière est une localité qui se trouve à 30 min de la ville. Accueillante, elle est caractérisée par de superbes plages jalonnées de palmiers et est idéale pour se reposer. De plus, ses eaux turquoise vous inviteront sûrement à vous baigner.

 



Les Commentaires :

 




Ardèche Découverte | Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres