Nous en parlions...
Depuis très longtemps nous voulions y aller, mais comment faire en travaillant.
Nous avions (avant le départ) l'impression que ce serais juste ...çà l'est !
En 4 semaines...pas le temps de trop se balader !
Ce seras pour une autre fois, à la retraite …
- Mais quels magnifiques paysages !!!!!!

Et bien je peux dire : y'as pas que çà !il y as aussi des paysages parfois un peu tristounets et une météo capricieuse .
Nous ne regrettons pas, c'est parfois un peu longuet comme sur cette route ...

Pour arriver au Cap Nord (touristique)
Je ne pense pas que ce lieu soit ce qu'il y ai de plus beau en Norvège, c'est à coups sûr : le plus mythique.

Celui qui laisse en mémoire un soleil de minuit spectaculaire !!!
Nous avons eu "La Chance" d'avoir beau temps au Cap Nord à minuit ... très rare, à ce que l'on dit ...
Cotè tarif Cap Nord : - 192Nok le tunnel (aller) 400Nok le parking et 192Nok le tunnel (retour) ...soit 90€ sur 24heures...
Déjà que la vie est chère chez eux ...Çà explose les budgets !!!
Le vrai Cap Nord quant à lui est accessible par un petit parking (gratuit
A refaire le Cap-Nord ??? ...Non, je ne pense pas . La Norvège par contre : À coups sur ! Pour 2011 ...qui sait ?
Le vrai cap nord ???
- Peut-être ! en prenant le temps et pouvoir passer une heure seul au bout du continent
J'avoue que pour ce voyage si peu de temps : C'était un peu « speed »trop même . Je ne pourrai donc que conseiller à ceux qui sont tenter par un tel voyage de prendre si possible un peu plus de temps. Car nous avons parcourut ±11000km aller retour ce qui laisse peu (très peu) de place à la vadrouille.
- Une moyenne de 450km par jour ce n'est pas (ce n'est plus) des vacances...en comptant les visite et les courses ...faut pas traîner !

Dommage ! Trouvez pas ?
Amitiès !