nouvelle "destination" pour ce beau mois de juin

Vous souhaitez organiser un voyage entre forumeur ? Faites le savoir ici !

Messagede nounours » Lun 14 Juin 2010 06:39

bonjour a toutes et a tous ! dernieres news de mon programme de principe pour une "derniere escapade" avant la "haute saison" ( au vue de mon metier ) ! je ferai "route" le 22 juin vers la source du Tarn , le Pont de Monvert , avec une halte a Florac pour prendre quelques truites ? a faire au barbecue du petit et charmant camping municipal de ce village ( tarif hors saison , grands emplacements ombrages , cascade a 200 mts, d'ailleurs on l'entends la nuit en bruit de fond , un pur bonheur ) et quelques randos/blalades dans le coin ! on devrais " croiser" au detour d'un chemin "des marcassins et leur laies ? si ils nous surprennent et aussi si on est "discret" et a l'ecoute des bruits de la nature ! mais , nous ne faisons pas le choix de ce "decor" pour faire du "ramdam" ( il y en a suffisament en bas ? rappel : j'habite Aigues-Mortes et je travaille sur la Grande-Motte et le Grau du Roi ! bref , d'ailleurs je vais vous laisser et y aller , en vous souhaitant "bonne route" et a bientot sur notre site , meme si nous ne sommes pas nombreux ( pour l'instant ) il y a de quoi faire si on "se bouge un peu " ! cordialement !
nounours

Messagede alaingatt6@free.fr » Lun 14 Juin 2010 10:20

Salut,

Oui très joli coin que tu vas sillonner, je connais assez bien. J'adore surtout au printemps et automne ou il y a moins de monde, pour les amoureux de la pêche à la truite il y a de quoi faire!.

Bon voyage, moi je part pour 3 semaines dans le nord de la France et Belgique Luxembourg en perspective.

Un petit récit de ton voyage sur le site cela serais sympa, merci d'avance.
:salut:
alaingatt6@free.fr

Retourner vers Partenaires de voyages