optimisation des preformances moteur

Parlons ici de la mécanique...

optimisation des preformances moteur

Messagede nounours » Mer 28 Avr 2010 10:21

bonjour, il y a quelques temps , dans un de nos magazines "camping-car" , j'avais lu un article d'une petite societe qui "proposait" de reconfigurer les parametres des moteurs, en agissant ( je crois ) sur l'electronique-calculateur , mais cela n'avait retenu mon attention plus que cela , mon recent achat etant d'une part sous garantie et j'avoue que je venais de decouvrir ce "type de vehicule" . en gros , moyennent finances ( non negligeable de memoire ) , on pouvait ( il pretendait ) faire gagner quelques cheveaux et en couple au moteur sans "perturber" la fiabilite" constructeur et d'ailleurs que cela n'etait pas "decelable" , meme par un agent/concessionnaire de la marque , ni sur la consommation ! si vous avez fait "l'experience" de cela , merci de me donner votre avis/point de vue ou de me dire dans quel magazine j'ai vu cela ? cordialement a ceux qui me repondrons et meme aux autres
nounours

Re: optimisation des preformances moteur

Messagede alaingatt6@free.fr » Mer 28 Avr 2010 15:47

:salut: il, y a cette annonce sur le site, cela peut être un élément de ta recherche.

Salutationa

Voir l'annonce : Bonjour, nous sommes fabricants de boitier numérique additionnel pour moteurs diesel et essence,le boitier augmente le couple et la puissance et permet une diminution de la consommation de 1 litre au 100 kilomètres Nous voudrions faire profiter tous les possesseurs de camping car et de ce fait, leurs faire prix très attractif. Nous restons a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Salutations eric fabbre service vente 03.20.81.81.05. www.fgamotorsport.com

Mail de contact : eric@fgamotorsport.com
alaingatt6@free.fr

Retourner vers Questions mécanique