Commentez la news :

Trois raisons de visiter Fréjus


(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


Souhaitez-vous passer des vacances inoubliables sur la Côte d'Azur et profiter d'un climat méditerranéen clément ? Posez vos valises à Fréjus dans le département du Var. Cette station balnéaire représente une destination touristique incontournable. Vous dormirez dans des logements atypiques et passerez des journées exceptionnelles.

Le camping figure parmi les attractions principales de la ville Fréjus. Vous n'aurez aucun mal à trouver un emplacement camping dans le Var pour installer votre caravane, votre camping-car ou poser votre tente. Ombragés, ces sites disposent de tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable. Vous pourrez accéder à des douches, lavabos, sanitaires, etc. Ils proposent aussi des laveries. Vous pouvez y réserver seul, en famille ou entre amis pour profiter de l'ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne en permanence. Ils vous permettent de vous détendre dans un cadre magnifique et reposant. Situés à proximité du centre-ville, ces établissements simplifient vos déplacements.

À Fréjus, vous pourrez vous détendre au bord de la plage et bronzer au soleil. Vous ne résisterez pas aussi à l'envie de découvrir la ville. Fréjus compte un impressionnant patrimoine antique d'origine romaine et médiévale. Vous pourrez visiter son musée archéologique et admirer d'authentiques pièces de collection comme le réputé Hermès bicéphale. La crypte archéologique du vivier romain affiche de superbes vestiges. Vous apprécierez également le détour par le musée d'histoire local, l'Amphithéâtre, le groupe épiscopal de Fréjus ainsi que la cathédrale encadrée par de remarquables édifices.

Fréjus dispose d'un impressionnant fauve et d'une magnifique faune. Vous vous émerveillerez au parc zoologique et au lac de Saint-Cassien. Vous pourrez partir en randonnée à pied, en bateau ou en kayak. Vous prendrez plaisir à admirer le paysage et à respirer de l'air pur à pleins poumons. Lors de vos escapades au coeur de la nature, vous prendrez par de superbes endroits comme les Gorges du Verdon, les calanques du Pont du bois, etc. Sous aucun prétexte, ne manquez le détour par les restaurants. Vous apprécierez les délicieux mets locaux comme les anchois, les pavés de cloître, les bonbons feuilletés aux amandes emballées.

 



Les Commentaires :

 




Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres