Commentez la news :

Croisière aux Antilles : partez à l’Aventure au paradis


(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


Vous avez soif d’aventure, de beau temps et d’exotisme, prenez le large et rendez-vous aux Antilles ! Vous pourrez explorer ses îles en toute liberté en louant un catamaran, avec ou sans skipper.

Les plages sont paradisiaques et l’atmosphère y est délicieuse et relaxante. La température de 30 degrés dure toute l’année et vous garantit des vacances en maillot de bain. On se laisse enivrer par le soleil tropical et l’accueil des locaux est particulièrement chaleureux. Aventuriers, paresseux, passionnés de sports, groupes d’amis, familles, amoureux de la plage et des séances bronzages… il y en a vraiment pour tous les goûts et chacun trouvera son bonheur, car les activités possibles sont très nombreuses. On part aux Antilles pour faire du kitesurf, du snorkeling, des randonnées, siroter des cocktails et manger des langoustes sur la plage, une vie paradisiaque en somme ! Les vacances d’hiver sont le moment idéal de l’année pour y aller.


Devenez un pirate des Caraïbes
Vous avez le pied marin et vous rêvez depuis longtemps d’embarquer sur un bateau et de prendre le large, les Antilles est la destination parfaite pour partir à l’aventure. Faire une croisière à la voile vous offrira toute la liberté de mouvement nécessaire pour explorer ses magnifiques îles et profitez pleinement du voyage. Vous découvrirez la Guadeloupe, la Martinique, la Désirade, Marie-Galante, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et l'archipel des Saintes. Vous voguerez dans la douceur des alizés. Les distances entre les mouillages sont très variées, de quelques minutes à quelques heures. Vous pratiquerez la navigation côtière, vous irez jusque dans l’Atlantique, au large, pour voyager entre les îles principales.


Louez un catamaran aux Antilles
Si vous choisissez un bateau assez léger, la météo est parfaite pour la voile. Le vent vous permettra de voyager à votre loisir. Pour une liberté maximale, la solution idéale pour une croisière, c’est la location d’un catamaran aux Antilles, avec ou sans skipper. En partant de la Martinique ou de Sainte Lucie, cap vers le sud, on trouve une étendue d’eau parfaite pour un voyage d’une ou deux semaines. Les Grenadines offrent des conditions de navigation excellentes et c’est vraiment l’endroit idéal pour effectuer sa première croisière en catamaran sans chef de bord. C’est aussi une destination particulièrement préservée du fait de sa situation géographique accessible quasiment uniquement par bateau. Vous aurez le privilège d’y découvrir un paysage sublime et authentique et de rencontrer les locaux très accueillants.

 



Les Commentaires :

 




Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres