Commentez la news :

Voyage en famille aux Maldives : opter pour un hôtel qui propose un Kid’s Club


(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


Les Maldives sont une destination paradisiaque surtout très prisée par les jeunes mariés. Cependant, elles commencent à séduire de plus en plus les familles. En effet, même parmi les stations de luxe sur l'archipel, les clubs pour enfants sont maintenant mis en place pour que les enfants ne s’ennuient pas et pour que les parents puissent profiter tranquillement du séjour de leur côté.

Le Kihaa Maldives est un complexe qui accueille beaucoup de familles. Vous pourrez le rejoindre sur l'île de Kihaadhuffaru, dans l'atoll de Baa. L'établissement est entouré d'une végétation naturelle préservée, de plages de sable blanc époustouflantes, ainsi que d'un joli lagon turquoise et d'un beau récif corallien. Il comprend une équipe agréable et propose le concept de forfait tout inclus. Durant ce séjour aux Maldives, vous pourrez profiter des villas magnifiques avec des chambres présentant des atouts de charme et qui peuvent accueillir 4 personnes (jusqu’à 2 enfants).

Pour les activités, le Kihaa Maldives dispose d'une piscine en bord de mer attrayant, d'un petit bassin peu profond, d'un terrain de beach-volley, d'un terrain de tennis, d'une salle de jeu pour s'amuser aux fléchettes, au baby-foot, au billard, au ping-pong et au mah-jong ainsi que d'un club pour les enfants de 2 à 13 ans avec une aire de jeux. Les familles peuvent également faire du canoë, des sorties snorkeling et des sorties en bateau pour aller à la rencontre des dauphins. Sachez que les activités pour les enfants sont bien surveillées. De plus, un service de baby-sitting ou garde d'enfant payant est disponible.

Situé sur l'île de Mudhdhoo, dans l'atoll de Baa, à seulement 35 minutes de transfert en hydravion de Malé et à 15 minutes en bateau hors-bord de l'aéroport national de Dharavandhoo, Dusit Thani Maldives est une propriété luxueuse de cinq étoiles qui vous fera vivre de bons moments dans un superbe confort tous les jours. Cet établissement a été surtout bien noté pour son excellent emplacement. Le cadre de l'île est idyllique, entouré d'une végétation dense, authentique et préservée. Les plages de sable blanc sont bordées par un magnifique lagon et le récif corallien qui encercle l'île est extraordinaire.

Concernant le logement, Dusit Thani Maldives propose des villas et des résidences construites en même temps dans le style typique des Maldives et le style thaï contemporain. En plus, il possède des chambres avec de petites piscines privées. Les installations sont luxueuses offrant un confort de haut niveau. Pour occuper vos journées de loisirs, vous pourrez profiter de l'immense piscine à débordement, du Spa Devarana, des cours gratuits de yoga sur la plage, du centre de fitness moderne, des cours de tennis, de la plongée avec tuba, du kayak, du stand-up paddle boarding, mais aussi des programmes d'animations quotidiens. Il est également doté d'un club pour enfants âgés de 3 à 11 ans avec une aire de jeux. Ainsi, vos petits pourront profiter tranquillement aux activités telles que le face painting, les chasses au trésor, la course de crabe et le jeu de « La décision des pirates au chapeau de paille ».

 



Les Commentaires :

 




Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres