Commentez la news :

Partir en camping en Espagne, le bon plan à connaitre


(les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


Le moins que l’on puisse dire, est que l’Espagne est une destination qui est de plus en plus prisée par les touristes. C’est un très joli pays où le soleil est de mise et de nombreuses activités sont à faire que ce soit en ville, à la campagne ou à la plage.

Si vous ne voulez pas dépenser des fortunes en hôtel, alors l’alternative la plus intéressante est de camper en Espagne. Pour cela, vous trouverez de nombreux campings à des tarifs très abordables et vous proposant des prestations de qualité. Et l’Espagne est un pays qui regorge de campings, il y en a pour tous les goûts.

Que vous recherchiez un camping simplement pour dormir ou un camping proposant de nombreuses activités (piscine, clubs pour enfants, etc) vous allez avoir l’embarras du choix. Pour vous en rendre compte, vous pouvez vous rendre sur un comparateur qui vous classera les campings par prix ou bien par notes laissées par les clients.
Le tarif moyen pour une famille de 6 personnes et pour 7 jours est de 200 euros, ce qui reste très abordable par rapport aux hôtels. Avec ce tarif, vous aurez accès à un mobil home ainsi qu’aux différents services proposés par le camping.

Sur place, vous pourrez découvrir tout ce que l’Espagne a à offrir et pour cela, vous pouvez consulter l'office de tourisme la plus proche.
Pour réaliser des économies, vous pouvez aller faire les courses à l’hypermarché le plus proche et faire à manger directement dans votre mobil home. Sachez aussi que les tarifs sont encore plus abordables hors saison, si votre budget est serré vous pouvez par exemple partir en Septembre.

Bon à savoir : certains campings acceptent les animaux alors que d’autres non, si vous avez des animaux veuillez bien faire attention à cela lors de la réservation.

Le camping en Espagne est nettement plus abordable que dans d’autres pays, c’est l’un des pays Européens les plus prisés par les français. Grâce au camping, plus besoin de dépenser énormément d’argent pour se faire plaisir et pour découvrir de nouveaux paysages.

 



Les Commentaires :

 




Camping-car Conseil | GagnArgent | Autres